Décorations de Noël en agrumes DIY


J'aime Noël.


Enfin ... j'aime l'image de Noël. Image d'Epinal, très probablement.


Le coté confortable, au coin du feu, alors que la neige au dehors recouvre tout.
Les bougies et les chants joyeux contre le silence glacé de l'hiver.
J'aime les familles rassemblées et les yeux brillants des enfants.
Le lait de poule, le vin chaud et le cacao.
Et même les sablés de ma sœur. Sans eux, Noël ne serait pas vraiment Noël.


Pendant ces dernières années j'ai vraiment commencé à me concentrer sur le plaisir d'un Noël plus simple. Un Noël qui est plus de l'amour et moins de l'argent. Où notre famille célèbre paisiblement l'avent jusqu'à Noël.

Un Noël de pains d'épices, de chocolats, de cuisine en famille et de décoration DIY.



Les souvenirs passent aussi par l'odorat, alors pourquoi ne pas essayer les pelures d'oranges en guirlandes ou les pomanders.
Les pomanders sont des pommes de senteurs, facilement réalisable en piquant des clous de girofles dans des oranges sculptées.

Ajouter à cela un soupçon de cannelle ...


Cela crée un décoration de table très odorante et originale.



N'hésitez pas à partager vos réalisations avec nous !


Très bonnes fêtes
Emma












  
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: